Shocking Tribe forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Shocking Tribe forum

Forum du site officiel français de EverGrey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Monday Morning Apocalypse, vos impressions

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Arwen
Modérateur
Arwen


Number of posts : 56
Registration date : 2005-11-23

Monday Morning Apocalypse, vos impressions Empty
PostSubject: Monday Morning Apocalypse, vos impressions   Monday Morning Apocalypse, vos impressions EmptyMon 10 Apr à 19:01

Mettez ici vos impressions sur le nouvel album d'Evergrey.

Je n'aurai que le CD jeudi soir donc pour l'instant je ne peux pas faire de commentaire à son sujet...
Back to top Go down
Lapinou

Lapinou


Number of posts : 6
Registration date : 2006-03-26

Monday Morning Apocalypse, vos impressions Empty
PostSubject: Re: Monday Morning Apocalypse, vos impressions   Monday Morning Apocalypse, vos impressions EmptyMon 10 Apr à 22:49

Alors voilà j'ai fait l'acquisition du cd aujourd'hui...et on est franchement loin d'1 "the inner circle",peut etre qu'avec plus d'écoute j'aprecierai beaucoup plus, attention ce n'est pas mauvais ça reste du evergrey! mais il y a certains titres pour lesquels je n'accroche pas trop,à savoir "obedience" et "the curtain fall".D'autre part,les 3 premières chansons font vraiement office de "tube", et c'est bizarre de la part de evergrey.On peut rajouter à ces chansons "in remembrance".Ensuite on arrive à quelque chose de beaucoup plus interessant,à mon humble avis," still in the water",indescriptible,sublime les alternations binaire et ternaire donnent quelque chose de magique au morceau avec les ambiances et tout...suivi de "the dark i walk you thouh" qui est 1 suite logique de still in the water,on peut dire que à partir de still in the water vient la 2ème partie de l'album,et c'est celle que je préfère,bien qu'elle soit trop courte...(3 chansons + le bonus).I should est 1 morceau fort sympathique ou on peut sentir les influences de kiss de notre cher drummer par moment.Bref il s'agit d'1 bon album pour ma part mais on est loin d'1 "recreation day" ou encore 1 "in seach of truth".J'aprecie énormément l'effort du groupe pour le renouvellement,il y a du jamais vu(plus direct,chansons courtes..),mais ce n'est pas ce que je préfère.Par contre je suis sur qu'en live ces morceaux vont vraiment déchirer Very Happy .
Voilà mes premières impressions j'attend l'avis de tout le monde avec grande impatience. Cool


Last edited by on Sat 22 Apr à 16:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
Tom

Tom


Number of posts : 11
Localisation : Bordeaux
Registration date : 2006-02-14

Monday Morning Apocalypse, vos impressions Empty
PostSubject: Re: Monday Morning Apocalypse, vos impressions   Monday Morning Apocalypse, vos impressions EmptyFri 14 Apr à 14:43

moi franchemnt je l'adore, je l'ai depuis mardi,et depuis, je l'écoute en boucle.
ca veut pas dire que je le trouve parfait, par exemple je regrette l'absnce des clavier sur la plupart des morceaux, je trouve l'instru "Till Dagmann" trop courte à mon gout, elle aurait mérité de durer beaucoup plus logtemps. Je trouve les morceaux trop court aussi.
partons sur les points positifs: les refrains sont entrainant, certains des refrains me restent toute la journée dans la tête, et puis je trouve que "Still In the Water" est un chef d'oeuvre, surtout au niveau du refrain.

Brefd je trouve cet album super mais il ne vaut pas quand meme les incontournable d'evergrey comme Recreation day ou The Inner Circle.
Back to top Go down
SADic AnGeL

SADic AnGeL


Number of posts : 32
Age : 36
Localisation : Lyon
Registration date : 2006-08-08

Monday Morning Apocalypse, vos impressions Empty
PostSubject: Re: Monday Morning Apocalypse, vos impressions   Monday Morning Apocalypse, vos impressions EmptyWed 9 Aug à 0:31

Tiens beh moi aussi je l'écoute en boucle depuis que je l'ai . juste le dernier morceau que je trouve franchement pas génial...mais les autres, y'a pas à dire, ils claquent. J'ai trop hate d'entendre ça en live....!

je pense que j'ai tout de même une préférence pour "At Loss of Words" "In remembrance" et "I should".

Mais c'est vrai que niveau clavier...c'est bien dommage qu'il n'y en ai pas un peu plus Sad
Back to top Go down
http://www.rhapsody-fr.com
Sponsored content





Monday Morning Apocalypse, vos impressions Empty
PostSubject: Re: Monday Morning Apocalypse, vos impressions   Monday Morning Apocalypse, vos impressions Empty

Back to top Go down
 
Monday Morning Apocalypse, vos impressions
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Shocking Tribe forum :: Evergrey :: Evergrey : discussions diverses-
Jump to: